Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

Musee de la banque centrale, musee d or et de sculpures incas

934964669.JPGIl n y a rien à dire, je vous laisse faire la visite avec l´album photo correspondant. Pour moi, c´est une magnifique découverte que les sculpures incas. Je suis super fière des photos parce que j´ai réussi à en prendre 67 alors que c´est interdit. Mais je ne comprends pas comment c´est possible qu´une banque soit propriétaire de tant de trésors. Il y a des sculpures qui ressemblent à des boudhas, d´autres qui font vraiment penser aux dragons chinois.

2115051790.jpg

Commentaires

Mieux vaut que ce soit dans une banque locale, et visible, que pille par des mercenaires ou dealers/antiquaires occidentaux et que ca disparaisse dans des collections privees et fermees au public, non? en tous cas, il me tarde de pouvoir voir toutes ces autres photos. sans doute t'en demanderais-je quelques tirages a la prochaine occasion!

Écrit par : Blandine | 29/03/2008

Les commentaires sont fermés.